Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui touche aux soins naturels
22 mai 2016

Revue BB cream SOBIO Etic "Perfecteur de teint"

J'avais besoin d'un fond de teint de teint rapidement car celui que j'utilisais était pleins de produits pétrochimiques: La mousse de teint de LA ROCHE POSAY. Je pensais que cette marque avait un côté "nature" et pas du tout! J'ai été très déçue.

J'ai donc acheté la BB Cream de SO BIO Etic qui était en promo en Grande surface.

IMG_2925

Elle est 5 en 1:

- Unifie (oui!)

- Hydrate (oui!)

- Purifie ( imperfections et rougeurs disparaissent)

- Protège (oui!)

- SPF 10

IMG_2922

INGREDIENTS: Eau de fleur de camomille romaine / eau / ester huileux de coco (dicapryly) / glycérides de coco / dérivé de glycérol et d'acide isostéarique (polyglycéryl-3 diisostearate) / combinaison d'un acideaminé (lysine) et d'un acide gras (acide laurique) (lauroyl lysine)/ oxyde de znc / sulfate de magnésium / sel / triester de glycérine et d'acide hdroxystéarique (trihystearin) / dérivé de maïs / racine d'iris / poudre de riz/ fragrance / huile de grenade / hydroxide d'aluminium / sodium benzoate / bisabolol / lysine / magnesium chloride/geraniol / vitamine E / citronellol / extrait de romarin.

Peut contenir (selon les teintes je pense): dioxide de titane / iron oxdes / mica

Selon le livre, LA VERITE SUR LES COSMETIQUES de Rita Steins, les composants de la BB Cream sont tous ok!

IMG_2895

Je recherchais un produit qui soit COUVRANT et qui UNIFIE ce qui est le cas!

Cependant, il faut bien la "travailler" selon la couvrance que vous souhaitez. De plus, elle sent bon! (senteur sucrée/poudrée)

J'ai essayé de couvrir mes cernes en tapotant le produit et cela fonctionne.

Sur ma main, à gauche, la teinte 01 beige nude et à droite la 02 beige éclat. Le rendu des deux est satiné donc je matifie toujours avec de la poudre.

Pour une BB Cream bio, elle convient à mes attentes tout en faisant du bien à ma peau!

J'espère que cette revue vous éclairera sur ce produit et sa composition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qui touche aux soins naturels
  • Je vous partagerais dans ce blog mon avis sur certains cosmétiques, soins....ainsi que des tests de recettes homemade divers. Je vais faire en sorte d organiser cela avec un maximum de clarté. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité