Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui touche aux soins naturels
30 mai 2016

Revue: lait corps exotique "Lavera"

Bonjour,

Je vous présente le lait corps exotique à la noix de coco et à la vanille bio de chez Lavera.

Vous le trouverez en magasin bio et sur internet sur des boutiques bio telles que NU3.

IMG_2902

Sa contenance : 200mL

Son odeur: yaourt à la noix de coco qui sur la peau, s'estompe dans la demie heure.

Sa texture: crème plutôt légère et blanche

Prénétration dans la peau : laisse un léger film satiné.

IMG_2908

Sa composition:

eau/huile de soja/glycérine/alcool/citrate de stéarate de glycéryle/alcool cetearyl/ Alcool myristique/lactate de sodium/huile de tournesol/extrait de vanille/extrait de noix de coco/beurre de karité/Potassium cetyl phosphate/gomme de xanthane/ Glycérides d'huile de palme hydrogénées/lecithine hydrogénée/Palmitate d'ascorbyle(sorte de vit c)/ Huile de graine de chou chinois/vit e/ Huile de graines d'une souche hybride de tournesol/fragrance/limonene/linalool/benzyl salicylate/citral/coumarin/geraniol/citronellol/benzyl benzoate

IMG_2904

Ce que j'en pense:

Ce lait est très agréable et son parfum est subtil et non écoeurant.

Pour les mains et pour le visage, je rajoute une goutte d'huile afin d'améliorer sa richesse.

Je l'avais acheté avant de passer au homemade et je ne regrette pas car rapport qualité/prix, cela vaut le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qui touche aux soins naturels
  • Je vous partagerais dans ce blog mon avis sur certains cosmétiques, soins....ainsi que des tests de recettes homemade divers. Je vais faire en sorte d organiser cela avec un maximum de clarté. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité